William et Kate récoltent 1 million de dollars

Commentaires fermés sur William et Kate récoltent 1 million de dollars

Aujourd’hui parler anglais, c’est la classe ! Le prince William et son épouse rajeunissent l’image de la monarchie britannique et n’en finissent pas de faire de l’Angleterre le lieu le plus branché d’Europe. Après leur splendide mariage, ils s’investissent dans l’humanitaire. Le duc et la duchesse de Cambridge ont, en effet, organisé le 13 octobre dernier un immense dîner à St James Palace qui a permis au couple de récolter 1 million de dollars ! Le gala 100 Women in Hedge Funds a donné l’opportunité de récolter près d’1 million de dollars (soit plus de 720 800 euros) au profit de l’association Child Bereavement Charity dont William est le mécène.

Un couple qui donne envie d’apprendre l’anglais

« Ce que vous faites en tant qu’organisation afin d’alléger les souffrances des enfants qui ont perdu des membres de leur famille ou des familles endeuillées par la perte d’un enfant est au-delà des louanges que l’on peut vous faire » s’est ainsi exprimé le prince dans son discours adressé aux associations caritatives.

La soirée a également fait remarquer l’élégance d’une Kate tout en rouge avec une robe qui couvrait ses longilignes jambes. Une image glamour à couper le souffle dans cette imparable tenue de soirée ; une silhouette à l’inverse de celle que beaucoup attendent : celle d’une future maman ! L’appétit de voir la duchesse de Cambridge enceinte a été accru cette semaine par la réforme, discutée depuis le printemps, du système de succession qui abolit la primogéniture mâle. Et oui ! Si le prince William, actuel second dans l’ordre de succession, et son épouse accueillent en premier une petite fille, elle aura droit d’hériter du duché de Cornouailles et de prétendre au trône. Pas de doute, le vent « hype » souffle sur l’Angleterre ! Allez, testons de suite notre niveau !


A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top