Testez votre niveau d’anglais pour progresser

Commentaires fermés sur Testez votre niveau d’anglais pour progresser

Il est très important de tester son niveau d’anglais que ce soit avant de réserver un créneau à un examen linguistique tel que le TOELF ou l’IELTS; ou pour se lancer à corps perdu dans une vie professionnelle à l’étranger. Tester son niveau en langues permet d’évaluer les cinq compétences de base, notamment l’expression orale en anglais et la compréhension de l’anglais. Car il s’agit de connaître le degré de sa maîtrise dans :

  • Le vocabulaire en anglais courant et en anglais professionnel.
  • La maîtrise de la grammaire anglaise.
  • L’expression écrite et l’expression orale.
  • La compréhension écrite et orale.

Adomlingua a mis en place des tests linguistiques pour permettre aux futurs polyglottes d’avoir une idée de leur niveau. C’est une porte d’entrée, sorte d’introduction, aux futurs apprenants assidus. L’objectif ? Commencer à repérer ce qui fait défaut, cerner les points positifs et négatifs. Par la suite n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une évaluation pédagogique et des suggestions d’éventuelle future formation dans la langue de votre choix.

Vous avez encore 5 minutes ? Utilisez-les à bon escient ! Le service est d’ailleurs 100% gratuit :

Bonne chance !

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Interview de Georges – Professeur de grec moderne et d’anglais

L'interview de la semaine est consacrée à Georges, professeur de grec moderne, d'anglais et de français chez ADomLingua! Bonne lecture.

Fermer