Parler espagnol en Andalousie

Commentaires fermés sur Parler espagnol en Andalousie

Les vacances… sont synonymes d’exploration, de rêve, de voyages. Si vous souhaitez associer plaisir des yeux et utilité linguistique, rien de tel qu’un petit périple en Espagne. Et pour ne rien gâcher, nous vous conseillons la région magnifique de l’Andalousie. On y trouve quelques villes spectaculaires comme Séville ou Grenade et on y parle un espagnol doux et bien articulé.

Pourquoi donc ne pas concilier voyage et langues ? L’idée acquise pour les jeunes fait de plus en plus son chemin pour les adultes. A période régulière,  il est de bon augure de se remettre à un apprentissage linguistique. Que ce soit dans le but de s’améliorer professionnellement ou personnellement, il reste une bonne idée pour garder active sa mémoire et faire fonctionner son cerveau.

Vous avez rêvé de la Costa del Sol et de ses villages blancs, de sa terre rouge et de ses cieux désespérément bleus. En Andalousie, il n’y a pas que le soleil, il y a aussi tout le patrimoine étourdissant qu’offre l’Alhambra et les villes parfumées à la fleur d’oranger. Pourquoi donc ne pas envisager d’associer culture et plaisir linguistique ? Pour s’initier, se remettre à niveau ou se perfectionner, une solution : s’immerger entièrement dans la langue d’un pays étranger. Et l’Espagne, en ce sens, est parfaite !

 

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top