Tests de langues avant la rentrée

Commentaires fermés sur Tests de langues avant la rentrée

Le mois d’août rime avec vacances mais aussi avec rentrée prochaine. Une rentrée qui s’associe souvent à la reprise des langues. En effet, les français sont de plus en plus nombreux à vouloir réviser leurs notions avant de retrouver le chemin du travail en septembre. Afin de repartir du bon pied et pour se remettre à niveau, ou même se perfectionner, ils peuvent travailler de façon intensive en petits groupes pendant quelques jours ou même quelques semaines, prendre des cours particuliers, faire un stage d’immersion, s’entraîner à l’aide de tests…

Cet effort est l’assurance d’être plus à l’aise dès la rentrée de septembre et de progresser plus rapidement. C’est aussi une façon de consolider sa pratique de la langue. Pour vous motiver, nous avons mis en place une série de tests. Nous espérons qu’ils vous donneront rapidement envie de reprendre le chemin des langues en douceur.

Si vous souhaitez apprendre l’anglais de façon ludique, vous trouverez un mini-test en cliquant ici qui vous aidera à mieux cerner vos points forts et vos points faibles. Nous vous invitons également à répondre aux questions de celui-ci axé sur les prépositions et les verbes.

Vous préférez connaître votre niveau en allemand ? C’est par ici ! 

Vous désirez vous mettre à l’espagnol ? Cliquez ici.

Tous vous permettent d’évaluer vos capacités de compréhension. Vous pourrez ensuite opter pour une formation entièrement adaptée à vos besoins.

 

 

 

A propos de l'auteur

Olivier Haquet

Back to Top

Lire les articles précédents :
Interview de Florence – Professeur d’anglais chez ADomLingua

C'est au tour de Florence, une de nos professeurs d'anglais de se présenter aujourd'hui !

Fermer