Cours de langues par telephone : cela vaut-il la peine ?

Commentaires fermés sur Cours de langues par telephone : cela vaut-il la peine ?

Vivre au 21ème siècle signifie vivre avec la modernité de son temps. Les cours de langues par telephone arrivent au bon moment !

cours de langues par telephone

Quoi de plus simple que le téléphone pour des cours de langues efficaces ?

Outil pédagogique très efficace, le téléphone permet aujourd’hui d’aller plus vite dans l’apprentissage d’une langue. Il permet une assimilation et donc une progression très rapide car il développe l’acuité auditive et favorise donc une meilleure prononciation. Il aide à surmonter les inhibitions et l’appréhension de s’exprimer. La durée, quant à elle, offre la possibilité de se concentrer pleinement (cours de 30mn). Terminés les bâillements et la difficulté d’aller jusqu’au bout du cours. Accessibles à tous, les cours sont donnés par les mêmes professeurs dont la langue enseignée est maternelle. Ils construisent le parcours le plus adapté à l’élève.

Avantage considérable, la réservation du cours peut être annulée jusqu’à 6h à l’avance. Les frais sont aussi plus légers : le cours de langues par telephone est moins cher qu’un cours classique et surtout l’apprenant est contacté donc aucun frais de communication ne lui est imputé.

MAJ Mars 2015:  les langues sont éligibles au CPF voir http://www.adomlingua.fr/compte-personnel-formation-cpf-anglais

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Temoignage de Natacha sur les cours anglais téléphone

Quelle différence notoire y a-t-il entre un cours de langue de visu et un cours anglais téléphone ? Le cours anglais...

Fermer