Ce qu’il faut attendre d’une bonne formation anglais

Commentaires fermés sur Ce qu’il faut attendre d’une bonne formation anglais

Apprendre l’anglais est plus ou moins devenu une obligation pour le monsieur tout-le-monde. Selon les derniers chiffres officiels en 2008, la pratique de la langue anglaise s’est globalisée avec environ 1,3 milliards de personnes qui l’utilisent comme leur première ou deuxième langue ou encore pour des raisons professionnelles. Cette forte demande pour apprendre l’anglais a donné naissance à l’industrie de la formation anglais

Cette industrie globale est en grande partie composée des écoles de langue anglaise de toutes tailles et de qualité variable qui peuvent être trouvées sur presque chaque coin de rue de chaque ville dans le monde. Si vous avez décidé d’apprendre l’anglais, qu’attendririez-vous d’un bon cours d’anglais.

Lorsque l’on s’inscrit dans une école d’anglais, les élèves doivent s’assurer de la qualité des cours d’anglais. Plusieurs points sont à mettre en avant. L’objectif est de veiller à ce que les étudiants stagiaires :

– Soient considérés comme des personnes ayant des besoins précis
– Développent leur capacité de parler et de comprendre l’anglais de tous les jours
– Accroissent leur vocabulaire et leur connaissances grammaticales afin qu’ils puissent utiliser un plus large éventail de structures en parlant anglais
-Développent leur aptitude à lire et écrire l’anglais de façon plus efficace
– Améliorent leur prononciation et l’expression en parlant anglais
– Renforcent leur confiance dans l’utilisation de la langue par des prises de parole en public
– Bénéficient d’une indication claire des progrès qu’ils font via de tests, des examens publics…

ADomlingua c’est toute l’expertise d’une formation anglais à valeur ajoutée adaptées à vos besoins de formation !


A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Formation anglais – témoignage vidéo

Toutes les formations anglais et en région parisienne sont sur ADomLingua.fr pour les particuliers, ou sur ADomlingua.com pour les professionnels.

Fermer