Nos astuces pour pratiquer l’anglais en vacances en Angleterre

Commentaires fermés sur Nos astuces pour pratiquer l’anglais en vacances en Angleterre

L’été reste évidemment le meilleur moment pour joindre l’utile à l’agréable. Ainsi, vous pouvez continuer à apprendre l’anglais tout en vous familiarisant avec le pays, les gens, la culture. Une vraie façon de s’améliorer.

Les vacances en Angleterre, un formidable moyen d’améliorer sa langue anglaise !

L’Angleterre est un pays fantastique où les saisons sont marquées des plus belles couleurs. Baignés de soleil, les paysages dorés saluent votre audace d’être venu les rencontrer.

Pour en profiter un maximum, pourquoi ne pas aller saluer les agneaux nouveaux nés de la ferme ? Louer une péniche pour une semaine d’exploration des Norfolks Broads ? Ou encore s’immerger dans la campagne pour de la rando ou un pique-nique ? Tout le monde s’y retrouve en Angleterre. Même les plus aventuriers… En effet, saviez-vous que l’on peut même surfer sur les vagues turquoise de la côte anglaise ?

Quant au temps, vous ne serez pas déçu, l’été est en réalité une période ensoleillée où les jardins sont en pleine floraison, la lumière des villages historiques particulièrement vivace, les soirées étoilées à l’ombre des festivals de musique… De quoi parfaire votre anglais de la meilleure manière entre deux fish and chips.

Et vous ? Quel sera votre choix estival pour profiter de la langue anglaise ?

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Apprendre la langue chinoise a Paris, c’est possible !

Le marché chinois étant de plus en plus attractif, beaucoup de personnes cherchent à se positionner en Chine, à accroître...

Fermer