L’ete en Angleterre. Pour profiter des langues et du pays, connaissez-vous le glamping ?

Commentaires fermés sur L’ete en Angleterre. Pour profiter des langues et du pays, connaissez-vous le glamping ?

Le glamping (contraction de glamour et camping)… Le nouveau mode d’évasion à l’étranger

On connaissez le camping, vous savez : les tapis au sols détrempés, les piquets de tente qu’on ne savait jamais utiliser, la toile qu’on mettait toujours à l’envers… Et puis welcome le glamping ! Comprenez glamour et camping…

Les deux ensemble et viva l’aventura. Une bonne idée pour découvrir la nature tout en gardant du style. Ainsi, vous pouvez déguster un verre de vin près d’un poêle à bois tout en vous relaxant sur un lit à baldaquin… Ou enfiler des bottes très «trendy» pour aller arpenter les sites les plus en vus.

Pour se faire, nous vous avons dénicher deux sites des plus agréables.

Le premier s’appelle Alde Garden dans le village de Sweffling (Suffolk). Familial, l’ambiance est à l’écolo-chic. On y trouve une yourte mongole, une roulotte en bois, un tipi et même une tente conique. A vous de choisir ! Il paraît qu’il y a même des cabanes isolées pour les amoureux. Avec les lanternes et les guirlandes éclairées, les soirées sont féériques et les dîner délicieusement rustiques.

Pour ceux qui préfèrent «la petite maison dans la prairie», partez vite sur le site d’Ekopod à Bodmin (dans les Cornouailles). L’idéal pour se ressourcer ! Sous une tente en forme de dôme géodésique, très branché, vous vous réveillerez avec une vue panoramique sur les collines, grâce à une paroi transparente. Sympa les vacances glamping ! Apprendre l’anglais dans ces conditions n’a jamais été meilleur !

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Pratiquer la langue espagnole cet été en Espagne, à Cadaques

Pour que l’apprentissage de l’espagnol se fasse tout en douceur, nous avons choisi de vous parler de Cadaqués, une ville...

Fermer