La réduction fiscale est toujours d’actualité ?

Commentaires fermés sur La réduction fiscale est toujours d’actualité ?

La réduction fiscale concerne exclusivement les cours à domicile financés par le particulier lui-même et permet sous condition de plafond (12 000 €) de diviser le prix des cours par 2.

Bien que régulièrement évoquée lors des lois de Finance cette réduction est toujours d’actualité et ce depuis maintenant 8 ans.

En qualité d’organisme agréé par l’Etat, agrément R/070711/F/075/S/124, nos prestations ouvrent droit à une réduction d’impôt à hauteur de 50% dans les conditions de l’art.199 sexdéciès du CGI et sous réserve de modification de la législation. Pour se faire, ADomLingua adresse annuellement une attestation fiscale à joindre à la déclaration de revenus.

  • Consulter l’article de loi sur le site officiel Legifrance

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top