Ce qu’il faut savoir avant de vous rendre a Londres

3 commentaires

1/ Histoire / Géographie

Londres est l’une des principales villes mondiales et l’un des plus grand centres financiers du monde. Londres est la ville avec le plus grand PIB d’Europe. Le centre de Londres abrite le siège de la plupart des UK’s Top 100 et 500 des plus grandes d’Europe. L’influence de Londres en politique, finance, éducation, divertissement, médias, de la mode, de l’art et de la culture en général, contribue à sa position mondiale.

Londres dispose d’un large éventail de peuples, cultures et religions, et plus de 300 langues sont parlées sur son territoire. En Juillet 2009, elle avait une population officielle de 7.556.900 dans les limites du Grand Londres, qui est en fait la commune la plus peuplée de la Union européenne.

2/ Industrie : Est-ce que votre domaine d’activité est en demande à Londres ?

La plus grande industrie de Londres est la finance. Ses exportations financières en font un contributeur important au Royaume-Uni. Environ 325.000 personnes étaient employées dans les services financiers à Londres jusqu’à la mi-2009. Londres a plus de 480 banques d’outre-mer, plus que toute autre ville dans le monde.

3/ Langue dominante et autres langues

L’anglais est la langue dominante accompagnée de la langue Indienne, pakistanaise.

4 / Vous souhaitez préparer votre expatriation et vous perfectionner en langue anglaise ?

Adomlingua vous propose d’acquérir des compétences linguistique, grâce à des cours d’anglais et des formations d’anglais sur Paris. Ces formations langue vont vous apporter le savoir-faire pour accélérer votre intégration linguistique à Londres.

A propos de l'auteur

Olivier Haquet
Olivier est le dirigeant et fondateur d'ADomLingua, société spécialisée dans le domaine des langues. Groupe fondé il y a 10 ans avec une orientation résolument qualitative et une offre en formation linguistique de plus en plus variée. Avant tout entrepreneur et de culture internationale, Olivier a, après un début de carrière aux USA , eté associé à différents projets et startups.

Back to Top

Lire les articles précédents :
Les plus grandes superstitions anglaises

Parmi les grandes superstitions anglaises, beaucoup nous sont communes. Tout d'abord celle qui consiste à éviter de marcher sous une...

Fermer